Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Step Dance
Horaires et lieux

Adultes à partir de 16 ans

Mercredi : 20h15 - 21h15 - CPB Longs Champs - salle de danse (Reprise 13/09)

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un animateur si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Permanence d'inscription : mercredi 6 septembre, à partir de 18h

Step Danse

Utilisation d'une marche sur laquelle vous effectuez un enchaînement et améliorez votre coordination et vos capacités cardio-musculaires.

Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).
A compter du 24 août 2018,
vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion». d'imprimer le document !

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Pour les nouveaux inscrits : Certificat médical OBLIGATOIRE, daté après le mois de juillet, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes "apte pour la pratique sports de la forme /step "
- Pour les réinscriptions : Questionnaire de santé et/ou réponse au questionnaire de santé
- Bulletin UFOLEP
- Règlement de la cotisation
- Fiche inscription
- Pour les mineurs de 16 à 18 ans, autorisation parentale à complèter lors de l'inscription

Tarif(s)

Tarifs à l'année de septembre 2017 à juin 2018

1 h par semaine à l'année : 139 € (lieu, jour et heures fixes)
Tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d’emploi (sur justificatifs) : 125 €
L'heure supplémentaire à l'année : 53 €