Haut niveau : Appel à bénévoles pour les Championnats de France de natation jeunes

Posté le 08/06/2018 - CPB Bréquigny
LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE NATATION COURSE JEUNES DURANT L’ETE 2018 RECHERCHENT DES BENEVOLES ! Amis nageurs, amis sportifs, amis cerclistes, ces championnats de France filles 15 ans et moins et garçons 16 ans et moins en grand bassin se dérouleront à Rennes du 18 au 22 juillet. Avec la présence des meilleurs nageurs français...

Ces Championnats serviront de qualification aux échéances internationales. Cette compétition de haut niveau garantit une semaine de courses de très grand niveau dans ces catégories d’âges.

Cette manifestation, co-organisée par la Fédération Française de natation, la Ville de Rennes, le Cercle Paul Bert Rennes, a besoin de vous pour faire de cette semaine une fête pour nos nageurs, nos spectateurs, grâce à votre investissement enthousiaste !!! Nous recherchons dès aujourd’hui des bénévoles pour les 18, 19, 20, 21, 22, juillet.

Les différentes missions proposées permettront à chacun de prendre part, de l’intérieur, à cette manifestation. Chaque bénévole recevra une tenue spécifique et pourra se restaurer gratuitement pendant ses heures de présence.
Il est à noter que cette manifestation sera une répétition en vue de l’organisation à Rennes Bréquigny en 2019 des Championnats de France Elite natation course qualificatifs pour les championnats du Monde et ceci à un an des Jeux Olympiques de Tokyo. Les bénévoles 2018 seront prioritaires sur les championnats élites de 2019.

Inscrivez-vous sur notre site internet : www.cpbnatation.fr

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le CPB Bréquigny au 02 99 31 71 17

Cercle Paul Bert Natation

CPB natation, Cercle Paul Bert Rennes, piscine de Bréquigny , Aquagym, Natation sportive,Compétition,sport étude, natation sportive scolaire .

cpbnatation.fr