"Volley Master Beach" : Carton plein pour le tournoi inter-entreprises !

Posté le 26/06/2018 - CPB Rennes
Ce jeudi 21 Juin au soir, 60 équipes se sont retrouvées sur le sable du « volley master beach » à la Prévalaye pour disputer le tournoi inter entreprises BIOTRIAL, à guichets fermés et organisé par le CPB et ses fidèles partenaires.

Cette 11ème édition de l’événement sur le thème de l’Ecosse a regroupé 60 équipes, leurs accompagnateurs et une cinquantaine de bénévoles pour ce tournoi inter-entreprises. Dans une bonne ambiance, toutes ces équipes se sont affrontées lors de plusieurs matchs réunissant des grandes entreprises et PME du bassin Rennais. L’occasion pour les différentes équipes de tester leur cohésion de groupes et de la renforcer grâce à un affrontement collectif et convivial à la fois....

Le Volley Master Beach dure 4 jours, proposant des initiations, animations et compétitions et réunit plaisir, passion et haut niveau. Le site de la Prévalaye est équipé pour l’occasion d’une restauration sur place, d’une animation constante en musique afin de faire de ce tournoi un moment ludique et convivial entre collègues et amis.

Le tournoi inter-entreprises est un bon moyen de passer du bon temps entre amis pour pratiquer du volley de plage. Les entreprises ont encore cette année répondu présentes, mais aussi les spectateurs transmettant leurs encouragements comme leur défiance mais toujours dans la bonne humeur et avec beaucoup de plaisir !!!