Ouverture des pré-adhésions à partir du 1er Septembre

Journée de l'Emploi Partagé

Posté le 10/04/2019 - CPB Rennes
Dans le cadre de la JOURNEE DE L’EMPLOI PARTAGE du jeudi 25 avril organisée par les groupements d’employeurs de Bretagne et de Normandie, Hélys se mobilise pour faire connaitre cet Autre Mode d’Emplois, toujours aussi innovant ! Erwan Galesne, Vice-Président au Sport et Manu Halet,responsable Sport-Santé au CPB, participeront à la table ronde.

Nous vous invitons donc à participer à notre journée du 25 avril qui comprend :

Une CONFERENCE INEDITE à Rennes et volontairement ENIGMATIQUE à 11h30 avec des « Putain de nanas ».

Un Cocktail déjeunatoire

Une TABLE RONDE « Tonique » à 14h30 avec comme invités de marque des sportifs rennais de haut niveau !... Nous évoquerons comment un sportif peut allier carrière professionnelle et sport de haut niveau.

Nous vous garantissons une journée de l’emploi partagé de qualité. Faites-nous confiance ! Dans tous les cas, on fait le PARI et nous nous engageons : SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

La contribution de 20 euros qui vous est demandée à l’inscription inclut conférence + cocktail + table ronde.

Et en plus, elle comprend 3 entrées par entreprise. Alors profitez de cette offre ! Attentions : nombre de places limitées…